Une balade connectée à La Brise de Mer !


« Sensas Littoral » : un projet innovant pour découvrir le littoral en toute saison.

Avez-vous déjà longé le littoral en profitant du paysage ? Certainement. Mais avez-vous déjà eu l’impression de ne faire qu’un avec le décor ?

La Brise de Mer travaille sur un projet touristique innovant visant à offrir à ses visiteurs une expérience unique et immersive. Le projet repose sur un parcours à pied ponctué par plusieurs étapes, où les visiteurs s’arrêteront pour écouter un conte.

Aujourd’hui, le projet est en cours de création, La Brise de Mer est à la recherche de fonds pour finir la mise en place du parcours.

Ainsi, les visiteurs découvriront l’histoire de ‘Ti Jean et la sardine magique, équipés de plusieurs équipements technologiques visant à rendre l’expérience encore plus immersive. Le concept a été pensé de façon à rendre accessible à tous cette expérience. Ainsi seront à disposition des casques à réalité virtuelle, des casques audio, des tablettes numériques ainsi que des gilets vibrants. Ces équipements permettront de plonger les visiteurs dans l’histoire et de leur faire ressentir les effets des vagues et du vent notamment grâce au gilets vibrants.

Cette balade à été co-écrite avec des parrains/marraines ayant l’habitude de côtoyer le milieu du handicap, ce qui nous a permis d’adapter notre parcours aux exigences de chacun.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements concernant le projet « Sensas Littoral », envoyer nous un mail à info@labrisedemer.com.